COMMUNIQUE DE PRESSE L’OBSERVATOIRE JUIF DE FRANCE PORTE PLAINTE CONTRE DORIAN NOEL

L’Observatoire Juif de France créé en 1997 a pour objet la lutte contre l’antisémitisme, le négationnisme, l’antisionisme, le racisme et toute forme d’intolérance.

La situation préoccupante dans notre pays due à cette pandémie de la COVID19. Il n’en est rien et on continue d’assister à un déferlement de haine sur les réseaux sociaux.

Des informations importantes nous ont été communiquées par BTA (Balance Ton Antisémite) avec qui nous collaborons étroitement, et après vérification, nos Avocats ont déposé Plainte auprès du Procureur de la République du Tribunal Judiciaire de Paris, contre le dénommé Dorian Noël.

Dorian Noël ayant proféré des propos racistes, à travers Télégram fin février et début mars appelant à la haine des Juifs. 

Cet individu nous a obligé à compléter notre plainte suite à de nouvelles publications encore plus virulentes que les précédentes.

Suite à notre plainte nous espérons que les autorités compétentes seront saisies par Monsieur le Procureur de la République, et ce, fin de mettre un terme à ces insultes insupportables.

Il faut que tous ces individus qui essayent de nous intimider, de nous faire peur, sachent qu’ils n’y arriveront jamais et nous trouveront toujours face à eux, afin que la JUSTICE applique la LOI rien que la LOI.

 

 

 

 

One thought on “COMMUNIQUE DE PRESSE L’OBSERVATOIRE JUIF DE FRANCE PORTE PLAINTE CONTRE DORIAN NOEL

  1. Rosy Brakha Reply

    Absolument, la vigilance est de rigueur.
    Aucun acte est anodin.
    Ensemble, luttons!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *