COMMUNIQUE DE PRESSE NOUVELLE PLAINTE DEPOSEE

L’Observatoire Juif de France a pour objet la lutte contre l’antisémitisme, le négationnisme, l’antisionisme, le racisme et toute forme d’intolérance.

Nous continuons d’assister  à un déferlement de haine et de violence de plus en plus virulent sur les réseaux sociaux.

Des informations communiquées par BTA et vérifiées par nos soins ont amené nos avocats à déposer plainte auprès de Monsieur le Procureur de la République, contre le dénommé Patrick LAINE déjà condamné en 2019 pour des faits de cette nature.

Cet individu a tenu des propos antisémites et négationnistes, faisant l’éloge, du IIIème Reich, du Protocole des Sages de Sion, et d’appeler à boycotter les produits israéliens au mépris de la loi interdisant le boycott, et de proférer d’autres insanités. Il a même déclaré : « les cafards de BTA seront bientôt éradiqués ».

Face à ses propos que la Justice a déjà condamné, nous attendons qu’elle se montre intraitable et condamne sévèrement ce récidiviste.

Nous, Observatoire Juif de France, avons pour but de traquer sans relâche les racistes, les antisémites et les xénophobes. Aussi, nous œuvrerons à travailler la main dans la main avec les organisations et associations qui souhaiteraient être à nos côtés.

Aussi, nous remettrons à toutes les associations qui le souhaitent nos dossiers complets et DVD liés à nos dépôts de plainte.

Le Président

René Lévy

Tel. 06 08 27 14 18 – Courriel : [email protected]

Suivez-nous sur notre page Facebook https://www.facebook.com/touscontrelantisemitisme

 

One thought on “COMMUNIQUE DE PRESSE NOUVELLE PLAINTE DEPOSEE

  1. Rosy Brakha Reply

    Je vous remercie au nom de toute la communauté juive!
    Une même famille…
    En effet,restons vigilants!
    Encore merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *