VOL TRANSAVIA TEL AVIV – PARIS QUE S’EST IL PASSE ?

Mais que s’est-il passé pour ces 41 passagers du vol Transavia TO3931 en provenance de Tel-Aviv ce vendredi 2 avril 2021 ?

Une passagère de ce vol nous a contacté et nous a remis copie de sa réservation ainsi que de sa carte d’embarquement; Celles-ci sont à la disposition des autorités compétentes que nous ne manquerons de contacter officiellement.

Ils apprennent à leur descente d’avion que les forces de l’ordre accompagnées d’un personnel sanitaire avaient reçu l’ordre de faire un test Covid à chaque passager. Ces derniers protestent en montrant les documents prouvant qu’ils étaient déjà vaccinés et qu’un test PCR avait effectué et présenté comme Transavia ou tout autre transporteur aérien l’exige. 

Rien à faire, on leur fera effectuer le test avec attente sur les nerfs pour la plupart d’entre eux des résultats.
Il s’agissait de tester de façon aléatoire tous les passagers du vol et pour ce faire avec déplacement à pied à 2 kms de l’aérogare, vérification des papiers puis attente interminable des bagages comme la plupart des vols en provenance d’Israêl.

Tout ceci est bien curieux, on finit par se demander pourquoi les passagers venant de pays qui ne disposent pas de vaccins ne sont pas contrôlés et d’autres, le même jour, venant d’Israël où toute la population est vaccinée et testée se font testés à leur arrivée. Curieux également quand on apprend que ce genre de situation s’est déjà produit.

L’Observatoire Juif de France, sans porter de jugement, ne peut que relever ces faits et les rapporter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *