Arthur : hors de lui, il s’exprime sur les personnes qui comparent le pass sanitaire avec la shoah

Sur Instagram, Arthur a montré une facette de lui beaucoup moins souriante, s’en prenant à tous ceux qui comparent le pass sanitaire avec la Shoah.

Si Arthur est un adepte de l’humour – il mène Vendredi Tout Est Permis sur TF1 depuis des années et a même fait une tournée en one man show ! – cela ne l’empêche pas de pousser de véritables coups de gueule quand il le juge nécessaire. En l’occurrence, l’animateur s’est exprimé envers tous les internautes qui comparent le passeport sanitaire aux dramatiques événements de la Deuxième Guerre Mondiale.

En effet, depuis l’allocution du Président de la République Emmanuel Macron hier soir, annonçant le renforcement de la campagne de vaccination et du passeport sanitaire, nombreux sont ceux qui rejettent ce dernier et font le parallèle avec la dictature nazie. Ce qui a mis Arthur hors de ses gonds.

Une colère noire affichée sur Instagram

Le célèbre présentateur de la première chaîne s’est alors offusqué de ces comparaisons sur Instagram, directement depuis ses stories. Tout d’abord, il a affiché une image d’étoile jaune, celle que les Nazis collaient aux Juifs durant la Seconde Guerre Mondiale (que certains internautes qualifient de semblables au pass sanitaire), déclarant alors :

Comparer la vaccination à la Shoah ! Vous me donnez la nausée, bande d’ignorants que vous êtes !

Juste après, Arthur a posté une capture d’écran d’un tweet, appuyant alors ses propos. En plus du discours ci-dessous, deux images sont publiées: celle d’un rassemblement de personnes anti-vaccin et d’une autre… illustrant la Shoah.

On va reprendre quelques bases pour les débiles de Twitter: à gauche, les antivax pendant le covid, à droite, des juifs pendant la Shoah. Vous comprenez le problème de comparaison entre les deux ?

On essaie juste de vous empêcher de mourir”

Des stories franchement explicites, suivies par une autre avec un discours explicatif, toujours assez colérique.

On essaie juste de vous empêcher de mourir. On ne cherche pas à vous assassiner. Un peu de décence, s’il vous plaît.

Pour ponctuer le tout, Arthur a posté une photo de plusieurs enfants, la peau sur les os, prise dans les goulags de l’époque. Des mots qui font froids dans le dos…

Instagram

Source : https://www.gentside.com/people/arthur-hors-de-lui-il-s-exprime-sur-les-personnes-qui-comparent-le-pass-sanitaire-avec-la-shoah_art99409.html

 

Donner avec le bouton Paypal
Un Reçu Cerfa vous sera adressé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *