Fatiha Agag-Boudjahlat envoyée en rééducation ? MABATIM.INFO

Published by Observatoire Juif de France on

 

L’Observatoire Juif de France :  Cette enseignante courageuse, qui ne travestit pas l’Histoire mérite tout notre soutien. 

MABATIM.INFO

Regards Juifs de Versailles

ÉVELYNE TSCHIRHART

Fatiha Agag-Boudjahlat envoyée en rééducation ?

Enseignante et essayiste, Fatiha Agag-Boudjahlat professeur d’histoire/géo, vient de se voir proposer une « formation » plutôt que d’être exclue de l’Éducation Nationale. Une fleur donc que lui fait le ministre Jean-Michel Blanquer. Elle était pourtant appréciée de ses élèves et des parents. Mais, dans le monde de l’éducation, cela ne compte plus. Dès que vous vous écartez du politiquement correct, et quelles que soient vos compétences en matière d’enseignement, on vous met sur la touche. En l’occurrence, les syndicats enseignants de gauche comme la CGT Éduc’action. Cela n’est pas nouveau ! Ce sont eux qui décident si vous montez d’échelon ou pas. Donc votre carrière dépend de votre soumission à la doxa cégétiste. Et justement Fatiha ne se chauffe pas de ce bois – là !

« Je vis de mon travail, et non des causes que je défends »

dit-elle.

Or cette femme d’origine algérienne et harkie, est libre, laïque, féministe, car elle connaît le sort des femmes obligées de porter le voile et soumises à un patriarcat autrement pesant que celui décrié par les féministes gauchistes. Courageuse, elle ne travestit pas l’Histoire, elle l’enseigne : ses cours portent sur la colonisation, la guerre d’Algérie ou la Shoah. Son langage de vérité n’a pas eu l’heur de plaire à ses collègues qui se sont ligués contre elle et l’ont dénoncée comme une dangereuse droitiste au langage nauséabond… Autre faute impardonnable pour les syndicalistes qui adorent l’école publique, car elle est devenue non un puits de science mais une mare idéologique, elle a osé dire aux parents :

« Vous avez raison de mettre vos enfants dans le privé » !

Le coup de grâce !

Certes, on peut être heureux pour elle d’avoir été « sauvée » ou du moins repêchée par le ministre. Néanmoins, on est en droit de s’interroger sur le fond : pourquoi les syndicats gauchistes ont-ils encore un tel pouvoir au sein de l’Éducation nationale ? Qui commande cette Institution ? ET

Évelyne TschirhartMABATIM.INFO

Source : https://mabatim.info/2021/07/10/fatiha-agag-boudjahlat-envoyee-en-reeducation/

L’Observatoire Juif de France a besoin de vous.

Donner avec le bouton Paypal
Un Reçu Cerfa vous sera adressé

Categories: Mabatim.info

0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *