Communiqué de presse : L’observatoire Juif de France dépose plainte à l’encontre du rappeur Sadek, suite à ses Tweets à caractères antisémites.

Le rappeur Sadek dont la violence est connue tant physiquement que dans ses raps a trouvé comme cible facile de s’attaquer aux juifs.

Il publie sur son compte twitter :

“Je vais baiser Élie le sioniste soumis des enfants de sion”

 

 L’OJF, l’Observatoire Juif de France demande que la République use de toute la puissance de l’Etat pour poursuivre et faire condamner un individu qui confond liberté de pensée et diffamation haineuse à l’encontre de gens qui ne lui ont rien fait.

Ses déclarations sont sans aucun doute des propos antisémites qui versent dans le graveleux et la violence verbale qui ne peut que déboucher sur des violences physiques contre des innocents.

L’OJF, l’Observatoire Juif de France qui a déposé plainte à son encontre, condamne fermement les insultes gratuites et haineuses de cet individu sans scrupule. Ses insultes sont une atteinte à la paix civile et incitent à la division et à la stigmatisation d’une partie de la communauté nationale.

Charles BACCOUCHE

et René LEVY, Président de L’Observatoire Juif de France. (Association française LOI 1901) Email : [email protected]  (tel : 06 08 27 14 18)

One thought on “Communiqué de presse : L’observatoire Juif de France dépose plainte à l’encontre du rappeur Sadek, suite à ses Tweets à caractères antisémites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *