L’OBSERVATOIRE JUIF de FRANCE (l’O.J.F.) VOUS SOUHAITE HATIMA TOVA.

L’Observatoire Juif de France (l’O.J. F) souhaite une Bonne année à tous, aux femmes et aux hommes de bonne volonté qui œuvrent pour la concorde civile et la paix des cœurs.

Une année de santé de Parnassa, de joie et de gaité aux communautés et au peuple d’Israël, une année de miel et de douceur, une année qui verra la fin de la haine du racialisme, de l’antisémitisme bête et brutal et de tous les racismes.

Nous espérons le retour à la vie d’avant le virus, qui a frappé durement les peuples du monde.

Nous prions pour que des paroles de vérité succèdent enfin, à la langue de bois qui s’insinue dans les rapports sociaux.

L’Observatoire Juif de France (l’O.J. F) poursuivra avec force, sa lutte contre les fléaux qui affectent les fondements de la République et fragilise le lien social, l’O.J.F. restera présent sur tous les terrains du combat pour la liberté et la fraternité entre les peuples.

L’O.J.F. est sans illusion, mais plein d’espoir que la raison cette année, l’emporte sur les incitations mortifères à la haine, qui causent tant de mal à notre société.

L’Observatoire Juif de France appelle, la Bénédiction du Maitre de l’Univers sur nous tous afin que cette année soit un printemps nouveau pour la France, Israël et l’Humanité.

L’équipe de l’Observatoire Juif de France.

Téléphone : 06 49 60 94 04 – Email : [email protected]    Facebook : https://www.facebook.com/touscontrelantisemitisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *