Communiqué de presse : L’Observatoire Juif de France dépose plainte contre Jérôme BOURBON, Florian ROUANNET et le journal RIVAROL

Published by Observatoire Juif de France on

Paris, le 23 novembre 2021

L’Observatoire Juif de France dépose plainte entre les mains de Monsieur le Procureur du Tribunal judiciaire de Paris, à l’encontre de Jérôme BOURBON, Florian ROUANNET et le journal RIVAROL.

Dans une vidéo publiée sur Odysee en date du 19 juillet 2021, Jérôme Bourbon est interrogé par Florian Rouannet dans le journal Rivarol. Les propos échangés sont violemment et directement antisémites.

Lors de cet entretien, des échanges calamiteux et antisémites abondent de formules qui mêlent « la Shoah » à un supposé complot soit sioniste, soit judéo maçonnique selon l’humeur des mis en cause.

Jérôme Bourbon, a été condamné à de nombreuses reprises à des peines de prison avec sursis pour provocation à la haine, injure raciale, contestation de crime contre l’humanité.

Florian Rouanet, accessoirement mégaphone de Rivarol, est également bien connu des services de Police et des tribunaux. Certains médias le nomment comme disciple d’Hitler.

L’Observatoire Juif de France, demande à la justice de mettre ces deux multirécidivistes hors d’état de nuire et de les condamner à des peines exemplaires.

Notre équipe a élaboré ce dossier avec la collaboration de BTA.

L’Observatoire Juif de France a pour vocation de lutter contre l’antisémitisme, la résurgence du nazisme et l’apologie du terrorisme par toutes les voies de droit.

L’Observatoire juif de France reste mobilisé et continuera à poursuivre sans relâche les antisémites en tout lieu et à tout instant.

Le Président

 


0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *