L’Observatoire Juif de France dépose plainte à l’encontre d’un individu fier de faire la quenelle de Dieudonné devant une Hanoukia à Aix-en-Provence.

L’Observatoire Juif de France (OJF) qui lutte sans relâche contre l’antisémitisme et le racisme, l’apologie du nazisme et le négationnisme, dépose plainte à l’encontre d’un certain Serge Nieto qui s’imagine défendre l’humanitarisme et la vertu en faisant une quenelle devant une Hanoukia.

Une Hanoukia est un objet de culte pour la Communauté juive qui célèbre un moment de son Histoire. Il s’agit d’un chandelier à huit branches.

Cet individu sans panache, antisémite, homophobe et haineux, publie sur twitter sa photo de face et devant une grande Hanoukia élevée devant le grand théâtre d’Aix en Provence.

Son maître à penser Mr Dieudonné M’bala M’bala a été maintes fois, condamné pour ces mêmes faits.

L’Observatoire Juif de France (OJF) a immédiatement déposé plainte et espère que les autorités mettent tout en œuvre pour interpeller le coupable et le traduire en justice.

 L’OJF combat sans relâche et sans faiblesse toutes les attaques, les agressions et la haine antisémite qui troublent l’ordre républicain dans une société française déjà fortement menacée par les discriminations qui fracturent sa cohésion.

René Levy

Président

Communiqué du 16 décembre 2021

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *