COMMUNIQUE DE PRESSE : LES TAGS DE DORIAN NOEL À SAINT CARADEC 22600

L’individu se disant Dorian Noël, que l’Observatoire Juif de France poursuit sans relâche devant les Tribunaux répressifs pour ses publications antisémites, s’est encore illustré dans la bassesse et la veulerie en salissant des éoliennes installées sur sa Commune de tags antisémites et de croix gammées.

Une plainte de l’Observatoire Juif de France est en cours d’instruction à l’encontre de cet individu pour des faits identiques.

 

L’Observatoire Juif de France a immédiatement signalé à Madame le Maire de

« Saint Caradec » 22600, cet acte hideux qui défigure sa région.

Madame le Maire s’est immédiatement, emparée du problème et a saisi la Gendarmerie.

Nous apprenons que le dit Noël Dorian est fort ennuyé car il avoue qu’il est convoqué le 10 novembre 2022 par la Justice pour répondre de ses actes.

Il fait appel aux dons pour le soutenir lors de sa future comparution devant le Tribunal Correctionnel de Saint Brieux.

« Bonjour à tous, je vous demande votre aide. Suite à de nombreuses plaintes, je suis convoqué au tribunal le 10 Novembre 2022 à Saint Brieuc. J’ai besoin de votre aide car je suis sans revenu et au chômage. Merci à tous ».

Au lieu de chercher un travail normal cet homme préfère passer son temps derrière son ordinateur, pour proférer des insultes et des menaces antijuives et des propos à caractère nazi ou divaguer dans la campagne pour graver des tags indignes sur le matériel public.

Ce comportement déshonorant et haineux mérite d’être sévèrement réprimé par la Justice de la République.

L’Observatoire Juif de France salue la réactivité de madame le Maire de Saint Caradec et la diligence de la Gendarmerie ainsi que du Parquet.

L’Observatoire Juif de France espère que la Juridiction répressive saura punir avec justesse les agissements de Noël Dorian.   

 

René Lévy

Président

Tel. 06 08 27 14 18

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *