L’Observatoire Juif de France a déposé plainte à l’encontre d’un individu se disant Yannick Lescure.

Published by Observatoire Juif de France on

Le 24 janvier 2022, l’Observatoire Juif de France a déposé une plainte devant le Procureur de la République de Paris contre le dénommé Yannick Lescure qui se livre sur la toile à des propos violemment antisémites, qu’il tente de limiter aux « juifs ashkénazes issus du talmud de Babylone » mais il se démasque vite dans une seconde vidéo dans laquelle il parle des juifs qui auraient abattu le roi de France en manipulant la franc-maçonnerie.  

Les Francs-maçons seraient “issus de la juiverie et vénèrent des démons issus du talmud”. IL faut donc faire tomber la “juiverie politique en France et dans le monde”.

« Alors attention hein, pas tous les juifs mais “des juifs”. Les juifs ashkénazes et issus du talmud babylonien. S’en suit le ouin ouin habituel des négationnistes… On ne peut plus rien dire. ».

 Il « doit publier un article qui est « un appel à faire quelque chose pour détruire tout ça. Tout doit partir de France… ».

Le 7 janvier 2022, il publie également une vidéo sur Odysée développant une théorie complotiste sur le Covid 19, en incriminant les industries pharmaceutiques dirigées par des juifs, « qui pilotent d’autres juifs, qui s’amusent à utiliser la population juive, comme des cobayes et qui s’amusent aussi à avoir des goyim, en façade qu’on peut dégommer ».

  La plainte de l’Observatoire Juif de France vise plusieurs griefs, dont délit de diffamation envers particulier(s) en raison de sa race, de sa religion ou de son origine, par parole, écrit, image ou moyen de communication et de Provocation à la haine et à la discrimination nationale raciale, religieuse, par parole, écrit, image ou moyen de communication au public par voie électronique.

L’Observatoire Juif de France[1] qui lutte contre le racisme, l’antisémitisme, le négationnisme, l’apologie du terrorisme et du nazisme sera toujours là pour faire face aux attaques auxquelles la Communauté juive fait face.

Le Président

 

 

 

 

[1] https://observatoirejuifdefrance.fr/


0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *