Stéphane Blet l’antisémite qui était l’ami d’Alain Soral et de Boris Le Lay est décédé.

Stéphane BLET proche des milieux les plus antisémites tels que « Démocratie participative » vivait une obsession antijuive, qui l’avait mené devant les tribunaux correctionnels à de nombreuses reprises.

Il était multirécidiviste de propos insultants et fallacieux à l’encontre des « juifs », vague dénomination à l’encontre de gens qui ne le connaissaient pas et qui ne lui avaient rien fait.

Il se complaisait à stigmatiser les « youpins ou les youtres » selon l’humeur du moment.

L’association à but non lucratif L’Observatoire Juif de France avait déposé plainte notamment pour de la diffusion d’une vidéo de Manu Desgranges « Entretien avec Stéphane Blet » en février 2021.

 de propos abjectes tels que : 

« …évidemment ils ne pourront pas le faire donc c’est très bien parce que de toute façon YouTube finira dans les poubelles de l’histoire s’ils continuent à accepter ces trucs-là, c’est YOUTRE TUBE pardon YouTube »

 «… il faut toujours sortir l’arbre orthodoxe de la forêt casher, voilà ce qui s’est passé …..et voilà ce qui se passe encore à nouveau c’est pour cela qu’on a là Richard  Berri Benguigui machin chose, et ça tous les jours, Duhamel machin, bon bref … »

« Personne d’autre qu’un juif peut dire ça, c’est clair, et s’il n’était pas de la communauté, pour avoir dit ça ce qu’il a dit pour avoir tenu les propos qu’il a tenu, il serait en prison depuis très longtemps et pour beaucoup plus longtemps qu’Hervé Ryssen, la communauté c’est tout ça ? ça s’arrête là, donc lui a le droit de le tenir et on joue le jeu »

Stéphane BLET le musicien antisémite (on a vu que l’un n’empêche pas l’autre) est décédé dans des circonstances troubles.

L’Observatoire Juif de France ne se réjouit jamais de la mort d’un homme. Elle aurait préféré qu’il soit jugé pour ces faits.

René LEVY                                                       

Président

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *