SUITE A NOTRE PLAINTE L’INDIVIDU SE DISANT MANU DESGRANGES A ETE CONDAMNE 5.000 EUROS D’AMENDE DONT 2.000 ASSORTIS DU SURSIS

 

Un individu se disant Manu Desgranges, antisémite virulent, se croyait protégé d’une impunité. Il se plaisait à insulter et diffamer les juifs, en les accusant de comploter contre la République.

Manu Desgranges est spécialisé dans les entretiens vidéo avec des personnalités dissidentes et antisémites comme Blet, Dieudonné, Benedetti , Damien Viguier Bruno_Gollnisch…. 

C’est un Fan d’Alaîn Soral, Hervé Rhysen, Faurisson….

Il citait des noms de personnes connues, ayant des noms pouvant afficher une origine juive,  sa page YouTube est nommée « Le réveil des moutons ». La Justice l’a rattrapé.

Sur YouTube, il accusait les juifs de comploter contre la République avec des commentaires orduriers.

L’Observatoire juif de France, avait déposé plainte le 24 février 2021.
Le Parquet ayant suivi, il a déclenché les poursuites qui ont mené cet individu devant le Tribunal correctionnel de Valence.

Le 25 janvier 2022, le Tribunal a condamné ce délinquant à une amende de 5 000 € dont 2 000 € assortis du sursis.

Le « Dauphiné Libéré » rapporte « Cet ancien traiteur de 30 ans avait posté sur sa chaîne YouTube appelée « Manu le réveil des moutons » une vidéo d’un entretien avec l’humoriste Dieudonné. Celle-ci avait provoqué l’indignation de l’Observatoire juif de France et déclenché une procédure en justice. »

L’Observatoire juif de France ne pouvait pas laisser impunis ces propos haineux et dégradants, il poursuivra sa veille et ses poursuites à l’encontre de ceux qui salissent les citoyens de confession israélite et qui par là même salissent la Nation et piétinent les valeurs de la République.

Nous remercions  Balance Ton Antisémite pour sa totale collaboration dans cette affaire.

René Lévy

Président

Tel. 06 08 27 14 18

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *