A la suite de récentes interventions auprès du Ministre de l’Intérieur, l’Observatoire Juif de France a reçu confirmation que les associations « Palestine vaincra » et « le Collectif Action Palestine » feront l’objet d’une procédure de dissolution.

A la suite des récentes interventions auprès du Ministre de l’Intérieur, Monsieur Gérald Darmanin, le Président de l’Observatoire Juif de France a reçu confirmation que les associations « Palestine vaincra » et « le Collectif Action Palestine » feront l’objet d’une procédure de dissolution à l’initiative du gouvernement.

Nous avions eu raison d’intervenir et de saisir les autorités car ces associations, sous couvert d’une cause supposée humanitaire et d’une opinion politique, tentent de dissimuler leur véritable but, la disparition d’un Etat souverain, l’Etat d’Israël.

Cet objectif nourrit un antisémitisme virulent sur le sol français.

Cette réponse très positive du Ministère de l’Intérieur s’accompagnera de notre vigilance afin que nous poursuivions nos interventions auprès des Autorités, pour qu’en l’occurrence cette procédure de dissolution soit appliquée.

Capjpo-EuroPalestine soutient et abrite BDS, elles sont toutes deux contraires aux lois de la République et déstabilisatrices de la paix républicaine.

René Lévy
Président

Tel. 06 49 60 94 04

Courriel. [email protected] 

                     

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *