COMMUNIQUÉ de l’Observatoire Juif de France

L’Observatoire Juif de France dépose plainte contre le journal antisémite « Jeune Nation » pour son article du mois de mars 2022, violemment antisémite.

Il semble que nous soyons revenus au temps des Drumont et  « son brulot » dit « l’Antijuif »

Jeune Nation s’inscrit dans cette ligne qu’on croyait éteinte depuis longtemps.

Ce journal publie un long et filandreux article avec pour en-tête : 

 

Avec cet encart

Escrocs français bienvenus en Israël

Feignant de citer Ben Gourion, l’auteur affirme «La plupart des Juifs sont des voleurs » 

 L’escroquerie à l’en croire, serait « Une Spécialité Israélienne » concertée avec les juifs de différentes nationalités il écrit sans rougir     

« En juin 2021, une opération menée par la police allemande a permis l’arrestation d’une dizaine de Juifs de différentes nationalités(sic) pour l’exploitation de faux sites d’investissement… »

L’arnaque de Mouly et Cie fait son délice : « L’exemple le plus frappant reste bien entendu ce que l’on a appelé « l’arnaque du siècle ».  La fraude était l’œuvre de Juifs français : Arnaud Mimran, Marco Mouly et Samy Souied agissant depuis un bureau de Tel Aviv. Le trio était assisté d’un nombre non négligeable de congénères, le Times of Israël rapportant que « six des accusés étaient jugés par contumace et vivraient en Israël ».

Ce qui est faux puisque l’Etat d’Israël les a extradés et qu’ils ont purgé leurs peines en France.

Il cite Mein kampf « Déjà dans Mein Kampf, Hitler avait vu que « ce que [les Juifs] visent vraiment, c’est d’établir une organisation centrale pour leurs escroqueries et leurs arnaques internationales : un État souverain, qui en tant que tel, ne pourrait être contrôlé par aucun autre et qui pourrait donc servir de refuge aux escrocs repérés, en même temps que d’école pour la formation des nouvelles générations ».

« …les Juifs entretiennent une relation particulière avec l’argent ou ont un intérêt marqué pour celui-ci »

« C’est en fait une guerre des Juifs contre les Gentils, cela ressort très nettement dans les cas où, comme avec les Morrows, une partie du butin est reversée à des causes caritatives Juives, ce qui nous renvoie encore à l’ethnocentrisme forcené. »

L’Observatoire Juif de France ne peut admettre que de tels propos qui rappellent les heures noires de l’antisémitisme d’antan, qui a mené aux catastrophes du 20ème siècle puissent être tenus.

L’Observatoire Juif de France demande au Parquet de Paris, d’ouvrir une enquête pour que ne restent pas impunis ces horreurs qui plus que des mensonges, sont des invitations à la division, et à la haine des juifs de France.

Nous remercions BTA pour leur collaboration dans cette affaire.

René Lévy

Président

Paris le 14 mars 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *