L’Observatoire Juif de France demande à monsieur le Préfet de Toulouse d’interdire la manifestation du « Comité contre la dissolution du Collectif Palestine Vaincra » qui appelle à « une Réunion Publique contre l’offensive sécuritaire » mardi 12 avril 2022 à 18H30 à la faculté du Mirail de Toulouse. 

Ce « Collectif Palestine Vaincra » a été dissout récemment à l’initiative du Ministère de l’Intérieur, ce qui n’empêche pas ces individus à appeler non seulement, à organiser une réunion dans un lieu d’enseignement et de culture, (la faculté de Toulouse), en violation de la décision du gouvernement français de dissoudre une entité illégale et violente qui introduit un conflit étranger à la France, mais encore, incite à s’opposer à l’Ordre Public.

En effet, ce comité contre la dissolution appelle à « s’opposer à l’offensive sécuritaire ».
 
Nous constatons avec stupéfaction que ce slogan est un appel au désordre et au renversement de la République, puisque les mesures de sécurité qui permettent aux citoyens et aux habitants de France de vivre dans la paix à l’ombre des valeurs de la République, sont qualifiées par ce comité « d’offensive sécuritaire ».
 
L’Observatoire Juif de France dénonce avec force cette dérive qui aggrave le délitement du lien social et incite au démembrement du pays.
 
L’Observatoire Juif de France invite les Pouvoirs Publics, toutes les Institutions, les citoyens, à s’opposer, à poursuivre et à déférer ces individus devant les Juridictions compétentes afin de répondre de leurs agissements qui outrepassent le simple respect de l’Ordre Public et constituent des actes de rébellion contre la Nation.
 

René Lévy
Président de l’Observatoire Juif de France
Contact Presse : 06 08 27 14 18
Email : [email protected]

                                                                                          

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *