L’Observatoire Juif de France salue le Pôle National de Lutte contre la Haine en Ligne de Paris, qui a donné suite à notre plainte à l’encontre de la dénommée Elisa Naibed et a ordonné des poursuites au plan international.

Cette personne a publié sur le réseau social VK plusieurs insultes antisémites dont : « En EXCLUSIVITÉ : l’ ***étoile jaune*** des VRAIS goyim que les covideurs-19 juifs voudraient leur obliger à porter !!! » avec comme image une étoile jaune que portaient les juifs pendant la deuxième guerre mondiale avec inscrit « Etoile jaune pour goyim : « Non vacciné ».

La plainte de l’Observatoire Juif de France vise la provocation à la discrimination raciale et religieuse et la diffamation envers particulier(s) en raison de sa race, de sa religion ou de son origine, et ce, par paroles, écrits, images ou moyens de communication au public.

L’Observatoire Juif de France suit de près cette affaire, qui devrait aboutir à l’interpellation d’Elisa Naibed et son renvoi devant la juridiction répressive.

Le Président    

René Lévy

[email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *