L’Observatoire Juif de France dépose plainte à l’encontre d’un individu dénommé sur YouTube Germain Gaiffe-Cohen et le dénommé ABDK TV.

L’Observatoire Juif de France dépose plainte à l’encontre d’un individu dénommé sur YouTube Germain Gaiffe-Cohen et le dénommé ABDK TV pour avoir diffusé et animé en live sur le NET, une vidéo intitulée « Live de cette semaine EXCEPTIONNELLEMENT mardi (9 août) à 21 heures au lieu de mercredi, Diffusée en direct le 9 août 2022 », d’un antisémitisme virulent, et menace de mort envers des juifs.

Selon Germain Gaiffe-Cohen, ce ne sont pas les juifs qui dominent le monde, ce sont les francs-maçons qui se servent de certains juifs comme BHL, Patrick Cohen : « les juifs ce sont des enfants de putains, le juif est un encullé, une ordure qui bosse pour la Mafia franc-maçonnique », « et ça fait 5000 ans que cela dur ».

 ABDK TV, termine son intervention, en annonçant, « je dois aller dehors, parce que je dois trouver un juif pour l’étriper ».

 Nous remercions BTA pour leur collaboration sur cette affaire.

La plainte de l’Observatoire Juif de France vise plusieurs griefs, dont provocation à la discrimination nationale raciale religieuse ainsi que diffamation envers particulier(s) en raison de sa race, de sa religion ou de son origine, et ce, par parole, écrit, image ou moyen de communication au public.

L’Observatoire Juif de France qui lutte contre le racisme, l’antisémitisme, le négationnisme, l’apologie du terrorisme et du nazisme sera toujours là pour s’opposer aux attaques auxquelles la Communauté juive doit faire face.

Le Président,

René Levy

[email protected]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *