Des tags antisémites sur la façade du parti communiste à Chambéry

Published by Observatoire Juif de France on

Le PCF de la Savoie annonce ce samedi son intention de porter plainte après la découverte de croix gammées et inscriptions antisémites sur la façade de ses locaux à Chambéry.

 

La fédération de Savoie du Parti Communiste Français de nouveau vandalisée. Dans la nuit de vendredi à samedi, des tags antisémites ont été dessinés sur les façades du bâtiment, avenue Alsace-Lorraine à Chambéry. Des croix gammées et des inscriptions, comme “juifs = parasites”. Depuis 2019, c’est la quatrième fois que ce type de faits se produit.

“Cet acte infâme montre bien que l’extrême-droite ne fait pas partie de l’arc républicain, il montre la lâcheté des fascistes qui, plutôt que de confronter des idées et d’agir à visage découvert, préfèrent opérer masqués”, dénonce le parti communiste de la Savoie. Le PCF va de nouveau porter plainte.

Source : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/des-tags-antisemites-sur-la-facade-du-parti-communiste-a-chambery-1665252152

L’Observatoire Juif de France marque sa désapprobation à cet acte infâme, et se constituera partie civile si le Parti communiste dépose plainte. 

 

 

L’Observatoire Juif de France a besoin de vous.

Donner avec le bouton Paypal
Un Reçu Cerfa vous sera adressé

Categories: France Bleu

0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *