Des tags antisémites sur la façade du parti communiste à Chambéry

Le PCF de la Savoie annonce ce samedi son intention de porter plainte après la découverte de croix gammées et inscriptions antisémites sur la façade de ses locaux à Chambéry.

 

La fédération de Savoie du Parti Communiste Français de nouveau vandalisée. Dans la nuit de vendredi à samedi, des tags antisémites ont été dessinés sur les façades du bâtiment, avenue Alsace-Lorraine à Chambéry. Des croix gammées et des inscriptions, comme “juifs = parasites”. Depuis 2019, c’est la quatrième fois que ce type de faits se produit.

“Cet acte infâme montre bien que l’extrême-droite ne fait pas partie de l’arc républicain, il montre la lâcheté des fascistes qui, plutôt que de confronter des idées et d’agir à visage découvert, préfèrent opérer masqués”, dénonce le parti communiste de la Savoie. Le PCF va de nouveau porter plainte.

Source : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/des-tags-antisemites-sur-la-facade-du-parti-communiste-a-chambery-1665252152

L’Observatoire Juif de France marque sa désapprobation à cet acte infâme, et se constituera partie civile si le Parti communiste dépose plainte. 

 

 

L’Observatoire Juif de France a besoin de vous.

Donner avec le bouton Paypal
Un Reçu Cerfa vous sera adressé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *