FOG – Bon anniversaire, Israël, calomnié mais toujours vivant !

ÉDITO. Concernant l’État d’Israël, il est bon de rétablir quelques vérités, pour faire pièce aux allégations d’une certaine extrême gauche française.

Par 

L’antisémitisme est de retour en France et l’islamo-gauchisme est devenu son fer de lance. Appelons un chat un chat : sortie des caniveaux, la haine du Juif, prenant désormais prétexte de l’existence d’Israël, s’est répandue jusque dans les pages des journaux bien-pensants de référence, pardonnez l’euphémisme.

Israël est un « régime d’apartheid »C’est ce qu’affirmait, au mépris de la vérité, une motion abjecte stigmatisant l’État juif et portée par le groupe communiste. Repoussée, la semaine dernière, par l’Assemblée nationale, elle a quand même obtenu 71 voix, dont celles de députés LFI qui, à l’instar d’Aymeric Caron, prétendaient « vomir »… l’antisémitisme. Les jobastres ! On n’aurait pas aimé les voir à l’œuvre en 1940.

Source: https://www.lepoint.fr/editos-du-point/franz-olivier-giesbert/fog-bon-anniversaire-israel-calomnie-mais-toujours-vivant-10-05-2023-2519661_70.php#11

 

L’Observatoire Juif de France a besoin de vous

Vous êtes assujetti à l’IFI

Vous êtes assujetti à l’Impôt Sur le Revenu

L’Observatoire Juif de France a besoin de vous.

Donner avec le bouton Paypal
Un Reçu Cerfa vous sera adressé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *