LETTRE ADRESSEE A MONSIEUR GERALD DARMANIN MINISTRE DE L’INTERIEUR

                                                                                                            Monsieur Gérald DARMANIN

                                                                                                                       Ministre de l’Intérieur

    

Objet : Collectif Palestine vaincra / B D S CAPJPO-EUROPALESTINE

Monsieur le Ministre,

C’est en ma qualité de président de l’Association Observatoire Juif de France (Analyse et Décryptage sur le Net) sise 154 ter Avenue Victor Hugo 75116 Paris, et qui a pour objet de combattre le racisme, l’antisémitisme, le négationnisme ainsi que toute atteinte à la dignité humaine que je m’adresse à vous, que j’attire votre attention.

Nous nous adressons à vous Mr le Ministre de l’Intérieur, vous qui avez tout pouvoir pour demander la dissolution d’une association. Il s’agit désormais du Collectif Palestine Vaincra émanation du FPLP (Front Populaire de Libération de la Palestine) de CAPJPO-EUROPALESTINE qui inscrit et abrite dans ses statuts le BDS (Boycott désinvestissement, Sanctions) contre l’État d’Israël, un objet qui est contraire aux lois de la République.

Ces organisations n’ont qu’un seul but : revendiquer la disparition de l’État d’Israël » en organisant des manifestations, sans aucune autorisation préfectorale et bien souvent interdites par la loi, en se livrant à des affichages sauvages sur la voie publique, dans les supermarchés, appelant au boycott de cet État.

Ces organisations sont les suivantes :

-Collectif Palestine Vaincra qui est une émanation du FPLP dissout et dont le dirigeant exécute une peine de réclusion criminelle

-CAPJPO-EUROPALESTINE-BDS qui organise régulièrement des manifestations appelant au boycott de l’État d’Israël en réclamant tout récemment encore et ouvertement la disparition de cet État.

A cet effet, je me permets d’attirer votre attention sur la législation française qui dispose qu’une association est dissoute par décret en conseil des ministres, dans les cas cités supra.

Nous ne doutons pas que comme pour « Génération Identitaire, CCIF,  BARAKACITY », vous serez animé par le souci que ces groupes bien souvent mènent par leurs démarches à des actions terroristes.

C’est pourquoi l’Observatoire Juif de France, souhaite que vous proposiez en Conseil des ministres la dissolution de ces associations dont les statuts sont illicites et les actions illégales et, qui n’en doutons pas, menacent gravement l’ordre public.

Dans l’attente de connaître votre position,

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l’assurance de ma très haute considération.

René Lévy

Président de l’Observatoire Juif de France

Observatoire Juif de France qui Analyse et Décrypte sur le Net

154 Ter Avenue Victor Hugo

75116 Paris

e-mail : [email protected] – www.ojfrance.org

3 thoughts on “LETTRE ADRESSEE A MONSIEUR GERALD DARMANIN MINISTRE DE L’INTERIEUR

  1. raymond hassoun Reply

    c’est tres bien et je vous souhaite une tres bonne reussite .vous etes des envoyés de hm.merci pour tout ce que vous faites.bonne reussite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *