L’Observatoire Juif de France a donc décidé de déposer plainte à l’encontre de Monsieur Pascal Boniface

L’Observatoire Juif de France  reprend ses actions juridiques et judiciaires à l’encontre des propos et des actes antisémites, négationnistes et l’apologie du nazisme et du terrorisme.

L’Observatoire Juif de France a donc décidé de déposer plainte à l’encontre de Monsieur Pascal Boniface, à propos de la vidéo YouTube du 02 avril 2021 qu’il diffuse sur les réseaux sociaux en suivant le lien suivant : https://youtu.be/dHKQMEFWLU4.

Cette Personne, instruite et éduquée dans les meilleures écoles de la République, qui connai donc la valeur des mots, et éventuellement leur conséquence, a cru devoir publier une vidéo dans laquelle, dans un premier temps il étale son ego surdimensionné dans laquelle il se vante avec complaisance, des livres qu’il a écrit et des Instituts qu’il a créé. Dans une deuxième séquence il se plaint d’être écarté par les grands Médias audiovisuels et de la Presse écrite. Il se dit « Blacklisté par France Inter, France Culture et le Monde ».

A notre avis très probablement seule la qualité de ses analyses sur le monde politique et géopolitique ont été retenues.

A plusieurs reprises il se prétend inscrit sur une « liste noire » qui lui interdirait de s’exprimer alors qu’il se dit être un géopoliticien d’envergure internationale.

Il serait interdit en raison de sa critique permanente de l’État d’Israël, de son gouvernement, voire de ses positions antisionistes.

Par des propos lénifiants, il distille la théorie d’un complot ourdi en faveur de l’État d’Israël, par ces grands médias « qui ne sont pas la propriété de leurs dirigeants ».

il laisse entendre que ces Médias sont, soit dirigés par des juifs « Madame Bloch de France Inter », soit par des journalistes couards, craignant de perdre leurs postes.

L’Observatoire Juif de France a demandé des poursuites à son encontre et son renvoi devant la Juridiction répressive qui, nous l’espérons prononcera une sanction sévère.

Ils trouveront à chaque fois, l’Observatoire Juif de France-O J F, sur leur chemin, pour les renvoyer devant leurs juges.

René Lévy – 06 08 27 14 18

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *