L’Observatoire Juif de France, dépose plainte entre vos mains contre Boris LE LAY multirécidiviste, condamné de nombreuses fois pour ses propos antisémites diffusés sur la toile.

Suite à des informations qui nous été communiquées par BTA et vérifiées par nos soins, l’Observatoire Juif de France, dont l’objet est de combattre l’antisémitisme et ses formes négationnistes, apologétiques du nazisme et du terrorisme, dépose plainte entre vos mains contre Boris LE LAY multirécidiviste, condamné de nombreuses fois pour ses propos antisémites diffusés sur la toile.

Cette fois il réitère sans vergogne ses déclarations sur son lien «  Démocratie participative ».

Il s’attaque notamment au «  juif perfide Manigold, restaurateur » J’observe le rat juif Manigold depuis quelques temps maintenant.

J’ai pour habitude de suivre le moindre membre du peuple élu qui fait inexplicablement irruption dans la synagogue médiatique car je sais d’expérience que lorsqu’un colporteur circoncis surgit miraculeusement de la sorte dans chaque foyer de France, Jéhovah se prépare à poignarder dans le dos sa victime.

Et j’ai enfin ma réponse.

Présenté comme une « voix critique » des mesures de terreur sanitaire gouvernementales par BFMTV, le « restaurateur » Manigold « supplie » les commerçants d’obéir au doigt et à l’œil aux autorités alors que la rumeur d’une ouverture sauvage des restaurants court.

Ces invectives et ces appels à la haine tombent sous le coup de la loi pénale avec la circonstance aggravante qu’il livre des noms de personnalités juives ou supposées telles à la vindicte du grand public.

Face à ces propos que la Justice a déjà condamné, nous attendons qu’elle se montre intraitable et condamne sévèrement ce récidiviste.

Nous, Observatoire Juif de France, avons pour but de traquer sans relâche les racistes, les antisémites et les xénophobes.

Le Président

René Lévy

Tel. 06 08 27 14 18 – Courriel. [email protected]

Suivez-nous sur notre page Facebook https://www.facebook.com/touscontrelantisemitisme

 

 

One thought on “L’Observatoire Juif de France, dépose plainte entre vos mains contre Boris LE LAY multirécidiviste, condamné de nombreuses fois pour ses propos antisémites diffusés sur la toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *