MISE EN GARDE A L’ADRESSE DE MONSIEUR LE MINISTRE DE L’INTERIEUR ET AU PREFET DE POLICE DE PARIS

Published by Levy on

Nous mettons en garde Monsieur le Ministre de l’Intérieur ainsi que monsieur le Préfet de Police de Paris, vu que de nombreux citoyens de confession juive, s’inquiètent des manifestations qui sont organisées par des militants agissant en soutien du Hamas et contre Israël, organisation qui dirige la Bande de Gaza et a déclenché une offensive de grande envergure contre les villes et les civils israéliens depuis plusieurs jours

Selon des sources sures ces rassemblements seront dirigés contre Israël et seront déviés vers les citoyens et les institutions juives dans de nombreuses villes de France.

Nous vous invitons à prendre des strictes mesures pour à minima éviter les agressions contre les personnes juives ou supposées telles et les dégradations contre les biens de ces dernières et le cas échéant à interdire ces manifestations qui introduisent un conflit étranger à notre pays

Ces manifestations en plus, attisent les haines antijuives en France au sein de populations sensibles, heurtent de plein fouet, l’ordre public en cette période si dangereuse pour la paix publique.

Nous sollicitons en conséquence de votre haute bienveillance, qu’il vous plaise de veiller à la sécurité de tous par tous les moyens nécessaires au maintien de la paix publique.

Ayez en mémoire une certaine manifestation s’était déroulée aux cris de “MORT AUX JUIFS” sans qu’aucune suite judiciaire n’a été ordonnée.

NOUS TENONS A PORTER A VOTRE CONNAISSANCE QUE LE MAROC PAYS A MAJORITE MUSULMANE ET AFIN DE MAINTENIR UN CLIMAT DE PAIX ET DE CONCORDE A INTERDIT TOUTE MANIFESTATION SUR LE TERRITOIRE NATIONAL MAROCAIN.

Le Président  


0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *