L’Observatoire Juif de France a déposé plainte contre Jean Luc Mélenchon qui s’est permis évoquer l’existence d’une  organisation secrète qui organiserait des attentats et des crimes juste avant les élections présidentielles.

                                                     

L’Observatoire des juifs de France a déposé plainte contre Jean Luc Mélenchon qui s’est permis évoquer l’existence d’une  organisation secrète qui organiserait des attentats et des crimes juste avant les élections présidentielles:

” De même que vous verrez que dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident ou un meurtre. Cela a été Merah en 2012. Cela a été l’attentat la dernière semaine sur les Champs-Elysées”   “… Avant, on avait eu Papy Voise dont plus personne n’a jamais entendu parler après. Tout ça, c’est écrit d’avance. Nous aurons le petit personnage sorti du chapeau…”  “… Nous aurons l’événement gravissime qui va une fois de plus, permettre de montrer du doigt les musulmans et d’inventer une guerre civile. Voilà, c’est bateau, tout ça.” 

Les propos de cet homme chef d’un parti qui se veut républicain, assimile les attentats commis par des barbares sans pitié comme Mérah, à un complot ourdi par des forces occultes, destiné « à montrer du doigt les musulmans »

L’Observatoire   Juif de France s’oppose à toute tentative de relancer les rumeurs de complot contre la république ou contre quiconque qui verrait des forces malfaisantes à l’œuvre, alors que les attentats sont clairement  établis et revendiqués par un islam radical qui veut prendre la société française en otage et lui imposer une loi totalitaire venue de temps révolus.

L’Observatoire Juif de France demande que des poursuites soient lancées contre cette personne qui, de plus, vise l’élection à la Présidence de la République.

 

 

Donner avec le bouton Paypal
Un Reçu Cerfa vous sera adressé

One thought on “L’Observatoire Juif de France a déposé plainte contre Jean Luc Mélenchon qui s’est permis évoquer l’existence d’une  organisation secrète qui organiserait des attentats et des crimes juste avant les élections présidentielles.

  1. Pierre Reply

    Un frustré prêt à tout pour accéder au pouvoir, même au pire, en activant l’islamogauchisme le plus abject.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *