Communiqué : L’Observatoire Juif de France – OJF, dépose plainte à l’encontre de l’administrateur du site www.vivaeuropainfo

L’Observatoire Juif de France – OJF, dépose plainte à l’encontre de l’administrateur du site www.vivaeuropainfo et du ou des auteurs qui publient sur ce site des phrases, des vidéos et des slogans nazis et antisémites d’une rare violence.  

 L’OJF, l’Observatoire Juif de France demande que la République use de toute la puissance de l’Etat pour poursuivre et faire condamner ces individus qui confondent liberté de pensée et diffamation haineuse à l’encontre “de gens qui ne font pas partie de sa race “.

Le dénommé « Grand Monarque » fait ouvertement l’apologie d’Hitler et du nazisme.

Selon lui dans une rubrique intitulée « LES CAHIERS D’ARYANITÉ », « le juif est un ennemi mortel, il ne fait pas partie de sa race ».

L’OJF, l’Observatoire Juif de France qui a déposé plainte, condamne fermement les insultes et propos haineux de cet individu sans scrupule. Ses insultes sont une atteinte à la paix civile et incitent à la division et à la stigmatisation d’une partie de la communauté nationale.

Le Président

René Levy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *