MEURTRE DE MIREILLE KNOLL : L’INTERVIEW EXCLUSIVE DE SES FILS DANIEL ET ALLAN |CNEWS

Le procès des deux hommes accusés du meurtre à caractère antisémite de Mireille Knoll en 2018, s’ouvre ce mardi 26 octobre, devant la cour d’assises de Paris. Pour l’occasion, ses fils, Daniel et Allan Knoll ont accepté de témoigner au micro de CNEWS.

Face à Christine Kelly, les fils de Mireille Knoll dénoncent la justice trop laxiste, qui laisse trop rapidement en liberté des récidivistes.

Si leur souffrance est identique, et leur regard sur l’antisémitisme et la situation sociétale en France se rapproche, leur vision sur les solutions pour y faire face diffèrent.

 
Le 23 mars 2018, Mireille Knoll, âgée de 85 ans, atteinte de la maladie de Parkinson, est découverte lardée de 11 coups de couteau et en partie carbonisée. 

Rapidement, l’enquête suspecte Yacine Mihoub, 28 ans, le fils de la voisine de Mireille Knoll, et Alex Carrimbacus, 21 ans, marginal aux antécédents psychiatriques.

Les juges d’instruction ont décidé de retenir le caractère antisémite du meurtre sur la base d’une déclaration en garde à vue d’Alex Carrimbacus, qui avait «cru entendre» Yacine Mihoub  «parler des moyens financiers des Juifs, de leur bonne situation».
 
Source ; CNEWS
 
 
Donner avec le bouton Paypal
Un Reçu Cerfa vous sera adressé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *