Communiqué de presse : L’Observatoire Juif de France dépose plainte contre Remy Daillet

Paris, le 2 novembre 2021

L’Observatoire Juif de France dépose plainte entre les mains de Monsieur le Procureur du Tribunal judicaire de Paris, à l’encontre de Rémy Daillet Wiedemann et de Valérie D qui font ouvertement l’apologie d’Hitler et du nazisme.

Cet individu et sa complice font montre de leurs regrets de l’époque où Hitler et la pieuvre nazie assassinaient des millions de personnes et des millions de juifs en particulier au nom d’une idéologie raciste et dévoyée que l’Histoire a reconnu comme le crime le plus abject commis contre l’Humanité.

Ils accusent « les juifs » de crimes et de complotisme.

Nous rappelons que le dénommé Rémy Daillet a été mis en examen pour avoir comploté en vue de renverser la République. Il s’est aussi rendu coupable d’apologie de crime contre l’Humanité et d’antisémitisme.

L’Observatoire Juif de France a pour vocation de lutter contre l’antisémitisme, la résurgence du nazisme et l’apologie du terrorisme par toutes les voies de droit.

L’Observatoire juif de France reste mobilisé et continuera à poursuivre sans relâche les antisémites en tout lieu et à tout instant.

Le Président

René Levy

 

 Email : [email protected]   – https://observatoirejuifdefrance.fr/ 

                 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *