L’Observatoire Juif de France salue et félicite les autorités compétentes pour la suppression des publications antisémites émises par Peter CADARACHE de son vrai nom Pierre FOUL.

L’Observatoire Juif de France avait saisi en son temps, le Procureur de la République de Paris des publications à caractère antisémite du dénommé Peter CARADACHE.

Cet individu depuis de nombreuses années déversait sa haine contre les Juifs sur Twitter et Odysee, faisait l’objet d’une surveillance étroite de la part de notre plateforme de veille sur internet.  

Nous félicitons les autorités, les diverses associations ainsi que toutes les entités militants contre l’antisémitisme d’avoir fait bloc tous ensemble afin que ces publications haineuses soient supprimées. #touscontrelantisemitisme

L’Observatoire Juif de France[1] qui lutte contre le racisme, l’antisémitisme, le négationnisme, l’apologie du terrorisme et du nazisme sera toujours là pour faire face aux attaques auxquelles la Communauté juive se doit de faire face.

Le Président,

René Levy

                                                                           [email protected]

 

[1] https://observatoirejuifdefrance.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *