L’Observatoire Juif de France a déposé plainte à l’encontre de l’Abbé Olivier Rioult.

L’Observatoire Juif de France a déposé une plainte devant le Procureur de la République contre l’individu se disant l’Abbé Olivier Rioult qui accuse les juifs « d’être les assassins de Jésus, qu’ils sont maudits par Dieu lui-même. »

Ce multirécidiviste qui vient d’être condamné par la justice, continue à déverser sa haine contre les juifs, dans une vidéo intitulée « Que dire aux juifs » publiée sur Telegram par “Réinfo PatrioteGoy” le 13 octobre 2021.

Il se livre à des propos violemment antisémites et s’en prend aux juifs dans des incantations proposant aux juifs de « renoncer à la synagogue »  « de ne plus suivre le soi-disant Etat d’Israël ». 

Il fait également de la publicité pour son livre « De la question juive – Synthèse par l’abbé O. Rioult.

La plainte de l’Observatoire Juif de France vise plusieurs griefs, dont provocation à la discrimination nationale raciale religieuse ainsi que diffamation envers particulier(s) en raison de sa race, de sa religion ou de son origine, et ce, par parole, écrit, image ou moyen de communication au public.

Nous écrivons ce jour aux Ministres de l’Intérieur et de la Culture afin de demander l’interdiction de mise en vente de son livre.

Nous remercions BTA pour leur collaboration dans ce dossier.

L’Observatoire Juif de France qui lutte contre le racisme, l’antisémitisme, l’antisionisme, le négationnisme, l’apologie du terrorisme et du nazisme sera toujours là pour faire face aux attaques auxquelles la Communauté juive fait face.

René Lévy

Président de l’Observatoire Juif de France

[email protected]

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *