L’Observatoire Juif de France dépose plainte contre Boris LE LAY multirécidiviste, et animateur du site « démocratie participative » qui poursuit ses publications haineuses, malgré sa dissolution.

Cet individu nocif et tapi derrière son ordinateur multiplie ses attaques antisémites. Sa cible cette fois est la nouvelle première Ministre, qui dès sa désignation fait l’objet d’un torrent de haine antijuive.

La jugeant dirigeant « un gouvernement d’occupation juive » il s’aventure à écrire :

« La juive Bornstein a posé pour premier acte politique la destruction de la famille aryenne et la promotion virulente de toutes les formes de dégénérescence sexuelle afin de hâter la pulvérisation finale de la société française ». « Elle serait une femme barbue tournant autour des petits garçons de cinq ans sans que personne n’y trouve à redire »

 « La question que tout le monde devrait se poser est de savoir si Élisabeth Bornstein a couché avec son père Joseph, fils de Yosef, comme il est de coutume dans sa communauté d’appartenance. »

L’Observatoire Juif de France (O J F) constate avec regret que ce site existe toujours et que Boris Le Lay, ce sinistre individu malade de haine, puisse dégorger de telles horreurs.

L’Observatoire Juif de France insiste pour que les pouvoirs publics mettent fin à ce déchainement d’insanités dont l’ensemble tombe sous le coup de la loi pénale.

René Lévy

Président

[email protected]

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *