L’Observatoire Juif de France dépose plainte à l’encontre d’Hervé Ryssen et de la Société RAKUTEN France

L’Observatoire Juif de France dépose plainte à l’encontre d’Hervé Ryssen auteur de livres antisémites ainsi qu’à l’encontre de RAKUTEN.COM et son Président qui propose à la vente plusieurs de ses livres antisémites.

Hercé Ryssen de son vrai nom Hervé LALIN, est un multirécidiviste condamné notamment à un an de prison ferme en 2016 par le Tribunal de Paris pour « incitations à la haine raciale » envers les Juifs pour son ouvrage « Comprendre le judaïsme, Comprendre l’antisémitisme »   dont l’ellipse pourrait paraître presque comique si les propos qu’il contenait n’étaient aussi ouvertement anti-juifs.

RAKUTEN propose également sur son site le livre d’Hervé Ryssen « La Mafia Juive », pour le quel il a également été condamné.

L’Observatoire Juif de France a écrit au groupe RAKUTEN France, pour demander la suppression de ses œuvres scandaleuses, dont les propos bafouent les lois de notre Pays.

La plainte de l’Observatoire Juif de France repose sur plusieurs griefs, dont Provocation à la haine et à la discrimination nationale raciale religieuse par parole, écrit, image ou moyen de communication au public par voie électronique.

Les plateformes internet, les sites de vente en ligne, trouveront toujours l’Observatoire Juif de France sur leur route pour les empêcher de commercialiser les œuvres des antisémites, négationnistes, et des auteurs faisant l’apologie du nazisme.

Nous remercions BTA pour leur collaboration sur ce dossier.

Nous espérons que la Justice, infligera des peines sévères, afin de mettre hors d’état de nuire, les auteurs et complices de ses œuvres odieuses.  

 

                                    René Lévy

                                                                                   Président de l’Observatoire Juif de France

                                                       Email :  [email protected]

                                   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *