L’Observatoire Juif de France dépose plainte à l’encontre d’un individu dénommé sur YouTube AMALEK, de son vrai nom Pierre-Marie PAYET

Published by Observatoire Juif de France on

L’Observatoire Juif de France, dépose plainte contre Pierre-Marie PAYET alias « AMALEK », qui lors d’un clip vidéo posté sur YouTube tient des propos d’un antisémitisme virulent et dont les paroles sont un « appel au meurtre » de personnalités pour la plupart de confession juive.

Ce rappeur sous le pseudonyme « AMALEK », nomme certaines personnalités de religion juive, ou certaines personnalités qui seraient influencées par « un Complotech » (comme Cohn-Bendit, la famille Rothschild, Jack Lang, François Mitterrand…) de pointeurs et violeurs.

Malgré les nombreuses condamnations à son actif, Pierre-Marie PAYET, récidive et se moque des condamnations actées par les tribunaux celles-ci étant trop légères.

Selon nous, seules les peines lourdes pourront stopper les délinquants à déverser leur haine à l’égard de la communauté juive sur internet.

 Nous remercions BTA pour leur collaboration sur cette affaire.

La plainte de l’Observatoire Juif de France vise plusieurs griefs, dont délit de provocation à la discrimination à la haine ou à la violence, à l’égard d’un groupe de personnes à raison de leur appartenance à une religion déterminée et un « appel au meurtre ».

L’Observatoire Juif de France qui lutte contre le racisme, l’antisémitisme, le négationnisme, l’apologie du terrorisme et du nazisme sera toujours là pour s’opposer aux attaques auxquelles la Communauté juive se doit de faire face.

Le Président,

 

 


0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *