L’Observatoire Juif de France dépose plainte à l’encontre de l’individu dénommé Jim Leveilleur.

Published by Observatoire Juif de France on

À la suite de notre plainte à l’encontre de Pierre Hillard, déposée entre les mains de Monsieur le Procureur de la République, Jim Leveilleur, en profite pour déblatérer sa haine envers les juifs, de diffamer notre association et de critiquer également les lois de notre République, (la loi Gayssot).

Cet individu, sous le pseudonyme « Jim Leveilleur » a diffusé publiquement une vidéo à caractère antisémite lors de son live du 03 décembre 2022 sur la plateforme Odysee.com via sa chaîne officielle « reveillez vous » sous le titre « LIVE DU JOUR – 03 dec 2022 »

Jean Marc Deparnay de son vrai nom, prend la défense de Monsieur Hillard, sous prétexte, qu’un écrivain a le droit d’écrire ce qu’il veut, il pense que cela est de la liberté d’expression. Or Pierre Hillard est un “complotiste aux relents antisémites”, qui d’ailleurs était invité à une conférence en septembre dernier à Orléans, qui a été annulée par Monsieur le Maire d’Orléans, évoquant comme raison « Un risque de trouble à l’Ordre Public ».

Nous tenons à féliciter Monsieur le Maire d’Orléans pour la courageuse et sage décision qu’il a pris.

Que cela soit un exemple que d’autres Maires pourraient être amenés à prendre.

Jim Leveilleur déferle sa haine envers la communauté Juive depuis de nombreuses années, pensant qu’il est « intouchable » vu qu’il demeure au Maroc.

Merci à Balance ton Antisémite alias BTA, pour sa contribution sur ce dossier.   

Nous attendons que la Justice applique les textes de loi, et se doit d’être sans concession et plus ferme à l’égard de ces personnes qui déversent leur haine raciste et antisémite sur la toile et les réseaux sociaux. 

L’Observatoire Juif de France qui lutte contre le racisme, l’antisémitisme, le négationnisme, l’apologie du terrorisme et du nazisme sera toujours là pour s’opposer aux attaques auxquelles la Communauté juive se doit de faire face.

Le Président

 

 

 


0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *