Yvan BENEDETTI comparait le 14 décembre 2022 au Tribunal de Paris suite à notre plainte. L’Observatoire Juif de France se voit dans l’obligation de déposer une nouvelle plainte à son encontre.

Published by Observatoire Juif de France on

Yvan BENEDETTI est viscéralement raciste, antisémite, négationniste et xénophobe, et dirigeant du mouvement d’extrême droite : « Les Nationalistes ».

Yvan Benedetti, bien connu des services de Police et de la Justice récidive en tenant des propos racistes, antisémites, et fait également l’apologie du nazisme lors de son discours au Congrès Les Nationalistes tenu le 13 novembre 2022 à Lyon et organisé par son mouvement Les Nationalistes.

 Ce congrès a été enregistré et l’enregistrement a été diffusé publiquement depuis cette date sous forme de vidéo (titrée « Congrès Les Nationalistes – Yvan Benedetti ») sur la chaîne YouTube officielle dudit mouvement.

Nous remercions Balance Ton Antisémite de nous avoir signalé cette vidéo.

Malgré ses nombreuses condamnations et procès en cours, cet individu continue à répandre sa haine envers les juifs, les personnes de couleurs et toute personne n’étant pas de sa religion.

La plainte de l’Observatoire Juif de France vise plusieurs griefs, dont provocation à la discrimination nationale, raciale, religieuse ainsi que diffamation envers particulier(s) en raison de sa race, de sa religion ou de son origine et ce, par parole, écrit, image ou moyen de communication au public.

L’Observatoire Juif de France demande à la Justice, d’être plus ferme envers cet individu en lui infligeant des peines sévères prévues dans les textes de loi.

Seul un long emprisonnement et des lourdes amendes pourrait le freiner dans son hystérie à propager la haine envers toutes les composantes Nationales n’adhérant pas à son idéal « Nationaliste Chrétien ».

L’Observatoire Juif de France qui lutte contre le racisme, l’antisémitisme, le négationnisme, l’apologie du terrorisme et du nazisme sera toujours là pour s’opposer aux attaques auxquelles la Communauté juive se doit de faire face.

Le Président,

 

 

 

 


0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *