L’Observatoire Juif de France (OJF) a déposé une plainte devant le Procureur de la République contre Hervé Ryssen de son vrai nom Hervé LALIN.

Published by Observatoire Juif de France on

Le 4 mars 2023 Hervé Ryssen annonce fièrement sur TELEGRAM:

 « Deux de mes livres viennent d’être publiés en allemand : la Mafia juive, et Les Milliards d’Israël. Ce dernier LIVRE est en cours de traduction pour une publication en espagnol, après Les Espérances, Psychanalyse et Le Fanatisme juif. Le Psychanalyse sera aussi prochainement publié en allemand. »  

 

Cet individu, auteur de douze livres et qui se définit comme « judéologue », a déjà été condamné une quinzaine de fois depuis 2005, pour avoir contesté la Shoah, alors qu’il se défend d’être négationniste.

 

Pour la publication de plusieurs de ses livres Hervé Ryssen, a été également condamné

« pour contestation de crime contre l’humanité »

 

Cet ancien professeur d’histoire a et incarcéré à Fleury-Mérogis en septembre 2020.

 

Malgré cela ce multirécidiviste, cherche de nouvelles plateformes sur les réseaux sociaux pour répandre sa haine envers les juifs, et trouver de nouveaux auditeurs et lecteurs afin de les convaincre de ses théories antisémites et négationnistes.

 

La plainte de l’Observatoire Juif de France (OJF) vise plusieurs griefs, dont provocation à la discrimination nationale raciale religieuse ainsi que diffamation envers particulier(s) en raison de sa race, de sa religion ou de son origine, et ce, par parole, écrit, image ou moyen de communication au public.

 

L’Observatoire Juif de France qui lutte sans relâche contre le racisme, l’antisémitisme, le négationnisme, l’apologie du terrorisme et du nazisme, demande à la justice encore plus de fermeté à l’égard de cet individu rempli de haine, qui se moque des décisions de justice !

 

L’Observatoire Juif de France

[email protected]

  


0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *